Systèmes de montage solaires professionnels à usage résidentiel et commercial

Xiamen Starwin Solar Technology Co., Ltd est un fabricant de systèmes de montage solaire de haute qualité pour les clients résidentiels, commerciaux et utilitaires. système de montage solaire photovoltaïque agricole, etc.Nous avons nos propres usines qui peuvent être strictement contrôlées et vous garantir une haute qualité.Notre équipe de R & D peut également vous fournir des solutions de montage solaire professionnelles et innovantes à votre demande. Nos avantages: 1.Own usine: Strictement contrôle de qualité, prix compétitif et délai de livraison rapide 2.Durée de la garantie: 10 ans de garantie et plus de 20 ans de durée de vie 3. Coût inférieur et installation rapide: les supports sont pré-assemblés en notre usine en avant, ce qui peut grandement économiser votre coût humain et votre temps d'installation. 4. bon service: nous pouvons émettre un devis en un jour, avec un service aimable et sincère.

  • Projet de montage solaire de 1,1 mw dans la ville de Kamisu, préfecture d'Ibaraki, Japon en décembre 2019
  • Projet solaire au sol dans la préfecture de Mie au Japon en octobre 2019
nouvelles
  • Quelles sont les trois manières courantes d'installer des panneaux solaires ?

    Il existe trois manières courantes d'installer des panneaux solaires, à savoir le système de montage sur toit solaire, le système de montage solaire au sol et le système de montage solaire flottant. Ce sont toutes de bonnes méthodes de montage de panneaux solaires, mais elles dépendent principalement des préférences de l'utilisateur en termes de plusieurs facteurs tels que l'espace, le coût, la taille, etc.

    28-06-2022
  • Dans quelles industries le système de montage solaire flottant est-il principalement utilisé ? Et comment fonctionne-t-il ?

    Le système de montage solaire flottant, ou photovoltaïque flottant (FPV), est un panneau solaire qui flotte à la surface d'un plan d'eau. Ils sont installés dans des plans d'eau calmes tels que des lacs ou des bassins car les océans et les rivières ont des vagues agitées qui pourraient projeter les panneaux. Afin de fixer les panneaux à la surface de l'eau, ils nécessitent l'utilisation d'une structure flottante pour éviter de couler. Des panneaux solaires flottants peuvent également être plantés sur des réservoirs et d'autres plans d'eau artificiels.

    24-06-2022
Xiamen Starwin Solar Technology Co., Ltd

STARWIN SOLAR est une entreprise de haute technologie qui intègre la R&D, la production et la commercialisation du système de montage solaire pour les clients résidentiels, commerciaux et utilitaires. Nous avons notre propre usine de profilés en aluminium située à Zhangzhou, Fujian. La qualité avant tout est ce que nous apprécions le plus. Nos produits sont exportés dans le monde entier, les clients existants proviennent de pays tels que: Japon, Philippines, Emirats Arabes Unis, Royaume-Uni, Australie et autres pays asiatiques. Nous espérons sincèrement que vous aurez également la possibilité de travailler avec vous.

Détails

Professional Solar Mounting Systems For Residential And Commercial Use

Xiamen Starwin Solar Technology Co.,Ltd is a manufacturer of high quality solar mounting systems for residential, commercial and utility scale customers.Our main products are roof mounting system, carport mounting system, ,floating solar photovoltaic mounting system, solar photovoltaic mounting system and agricultural solar PV mounting system,etc.We have our own factories which can be strictly controlled and ensure high quality for you.Also our R&D team can provide professional and innovative solar mounting solutions for you at your request. Our Advantages: 1.Own factory:Strictly quality control, Competitive price and Fast delivery time 2.Warranty time : 10 years' warranty and over 20 years' service life 3.Lower cost & fast installation: Brackets are pre-assembled in our factory ahead, which can highly save your human cost & installing time . 4.Good service:We can issue a quote in one day, with kindly and sincere service.

  • 1.1mw Solar Mounting Project In Kamisu City, Ibaraki Prefecture ,Japan in December ,2019
  • Ground Solar Project In Mie Prefecture Japan in October ,2019
News
  • Why do I need a solar mounting system instead of using traditional power?

    Solar mounting systems are used to fix solar panels on surfaces like roofs, on the surface of water bodies and building terraces, or the ground. These mounting systems generally enable the fixation or fitting of solar panels on roofs or as part of the structure of the building. Solar mounting systems use solar power to generate and provide electricity to homes.

    20-09-2022
  • Do Solar Panels Have to Be on the roof?

    When it comes to sun-based boards, one of the foremost common questions individuals inquire about is whether or not they got to be introduced on the roof. The reply? It depends. There are masters and cons to introducing sun-based boards in different areas, so it’s significant to weigh all your choices sometime recently choosing. In this article, we are going to see a few of the aces and cons of having sun-oriented boards on the roof versus other locations. Do sun-based boards need to be introduced on the roof?

    12-09-2022
Xiamen Starwin Solar  Technology Co.,Ltd

STARWIN SOLAR is a high-tech enterprise that integrates R&D, production and marketing of Solar Mounting System for residential, commercial and utility scale customers. We have our own aluminum profile factory located in Zhangzhou, Fujian. Quality first is what we value most. Our products are exported to all over the world,existing customers come from countries like: Japan, Philippines, UAE, UK, Australia and other Asian countries. We sincerely hope that there is chance to work with you too.

Details